Bonjour il ya un nombre spécifique à faire?
1 réponse
21 vues
Demazure M. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, avril 21, 2021
Dernière révision: lundi, avril 26, 2021
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour,
Les CCPM font partie des tests annuels obligatoires dans toute l'Armée de Terre. Il n'y a pas de régime particulier et donc les unités spéciales s'y conforment comme tous leurs frères d'armes chaque année.
Cordialement
lundi, avril 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a-t-il une taille limite pour devenir équipier de char ?Bonjour , avec votre spécialité, êtes vous amené à faire sentinelle ?Bonjour, faut-il parler plusieurs langues pour exercer votre spécialité ?Bonjour je voulais savoir si le sentinelle c’est une spécialité ?Bonjour, combien de spécialités un opérateur peut-il cumuler ?bonjour le chien a t il une spécialiter ou plusieurs ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?Bonjour ! Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjour !Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjour j'ai une question ?Bonjour j’aimerais savoir si une varicocèle rend inapte ?Bonjour, est-ce possible de changer ou faire une autre spécialité ?bonjour faut il avoir une bonne très bonne vu pour faire brancardier secouriste ?Bonjour est-il possible de s’engager avec un rein unique ?