Photo de Je suis une femme ,j'ai 17ans et je souhaite être technicien préparation et sécurité des vols. Je mesure 1m50 merci

Je suis une femme ,j'ai 17ans et je souhaite être technicien préparation et sécurité des vols. Je mesure 1m50 merci

1 réponse
45 vues

Informations supplémentaires

Suis je assez grande avec mes 1m50?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lana Y. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, mai 10, 2021

Dernière révision: lundi, mai 10, 2021

Capitaine Hadrien O.

Officier travaux aéronautiques

Bonjour Lana, je pense que oui mais je ne pourrai pas vous répondre avec certitude. Le mieux est de vous rapprocher du CIRFA le plus proche de chez vous, votre conseiller en recrutement à la liste des prérequis physique minimum pour les différents postes et pourra vous répondre.

lundi, mai 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis un homme qui mesure 1m50 je peux m'engager ? merci.Bonjour j'aimerais être pilote d'hélico dans l'alat plus tard .J'ai des questions à vous poser si vous avez du tempsBonjour, j'aimerais savoir quelle taille il faut avoir a peux près pour devenir pilote d'hélicoptère ?monsieur , on m'as répondu mais et si je suis miope endurci pui je devenir pilote ?Bonjours/Bonsoir je suis un homme de 1m70 pour , 89 killos pensez-vous que j’aurais l’autorisation de m’engager ?Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais savoir quelle est la filière à suivre pour devenir contrôleuse aérienne ?Bonjour j’ai 15 ans et j’aimerais plus tard être pilote je voudrais savoir les démarches et les études pour l’êtreBonjour j’ai 17 ans, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère, quelle étude/aptitude pour le devenir ?Bonjour , je suis dans le civil , bientôt diplômé d'un bac +5 et je souhaite être formé au pilotage d'un hélicoptère.Bonjour, je fais environ 1m55 et j'ai vu qu'il y avait une taille minimum est-ce toujours le cas ? merci beaucoup.Bonjour, je souhaite m'engager dans les FS mais je ne suis pas sur d'avoir la taille nécessaire, je fais 1m64.Bonjour je suis en seconde et j’aimerai savoir comment me préparer pour devenir pilote ?Je vais passer mon bac à 17. Sachant que j'aimerais devenir pilote d'hélicoptère, que puis- je faire pendant 1 an ?Je suis une femme qui mesure moins de 1m50. Le terrain est-il inaccessible ?Bonjour, combien de temps dure la formation de spécialité pour un technicien préparation et sécurité des vols ?Jules G.