Photo de Bonjour / Bonsoir j’aimerais m’engager depuis tout petit un rêve mes il y’a a 3age j’ai eu une opération du cœur?

Bonjour / Bonsoir j’aimerais m’engager depuis tout petit un rêve mes il y’a a 3age j’ai eu une opération du cœur?

Photo de Caporal-chef Océanne
1 réponse
52 vues

Informations supplémentaires

C’est un rêve depuis tout petit j’ai 17ans envie est présente j’ai de la famille engager est je souhaite m’engager aussi

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas M. a posé une question à Caporal-chef O.

Catégorie: Médical

Date: lundi, avril 12, 2021

Dernière révision: mardi, avril 13, 2021

Photo de Caporal-chef O.

Caporal-chef O.

Brancardier secouriste

Bonjour a toi oui je te comprend tres bien moi aussi c'etait un reve qui cest finalement réaliser, pour cette histoire d'opération ne te conseille tout de même d'essaye de faire ton dossier et lors de tes teste tu vera un médecin et lui pourra juger de ton aptitude, mais ne te décourage pas essayé sa ne coûte rien ,et souvent sa réserve d'agréables surprises.

mardi, avril 13, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?Bonjour, je me suis fait opérer du genou suite à une rupture du ligament croisé, cela peut il frainer mon engagement ?Bonjour, ma question est la suivante: est-il possible de s’engager alors que parfois je parle dans mon sommeil ?Bonjour j’aimerais beaucoup m’engager dans l’armée mais je ne suis pas trop sportive.. Comment travailler son cardio ?Bonjour,j'ai une arrhytmie cardiaque,est-il quand même possible de joindre l'armée ?Bonjour , j'ai un leger souffle aux cœur . Est ce que je serai déclaré inapte aux testé médicales ? MerciJe suis malentendant et mon rêve depuis tout petit est de rejoindre l'armée de terre, cela est-il envisageable ?Bonjour ça serait pour une question, j’ai 17 ans et je voudrait m’engager pendant un an c possible ?Bonjour, si je m'engage pendant une durée de 5 ans vais-je faire l'opération sentinelle pendant 5 ans tous les jours ?Bonjour je suis asthmatique et j’aimerais m’engager dans l’armée es ce possible ?Bonjours j’ai 16 ans et j’ai toujours rêvé de rentrer dans l’armée est ce que à mon âge sa serais possible ?Bonjour à vous, je suis percer a la poitrine et j'aimerai savoir si je peux m'engager sans les retirer ? CordialementBonsoir , j’aimerai faire mon stage de 3eme dans l’armée secteur médecine . est-ce possible ? Merci de votre réponseBonjours, puis-je rentrer en armée malgré une pathologies cardiaque ? Sachant que je suis en forme physiquement.