Photo de Bonjours, puis-je rentrer en armée malgré une pathologies cardiaque ? Sachant que je suis en forme physiquement.

Bonjours, puis-je rentrer en armée malgré une pathologies cardiaque ? Sachant que je suis en forme physiquement.

Photo de Sergent-Chef Thibault
1 réponse
8 vues

Informations supplémentaires

Pourrais je avoir une chance d'y intégrer ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.

Catégorie: Médical

Date: mercredi, septembre 21, 2022

Dernière révision: mercredi, septembre 21, 2022

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour, Malheureusement je ne peux pas vous répondre formellement, seul le médecin lors des phases de recrutement pourra vous donner une réponse définitive. Pour cela n'hésitez pas à vous rendre au CIRFA le plus proche de chez vous pour avoir des informations. https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer Chaque cas étant différent, la décision dépendra de votre pathologie, du rapport de médecin et du type de recrutement et spécialité que vous allez demander. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bonne continuation, Cordialement Sergent-chef Thibault.

mercredi, septembre 21, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible d'entrer dans l'infanterie en ayant une condition physique moyenne et progresser en régiment ?Bonjour y a t il des condition medicale a pour s engager dans l armée ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour, est ce que le fait d'avoir certains problèmes de santé empêche totalement d'entrer dans l'armée ? Merci.bonjour, j'aimerais savoir si j'ai les qualités pour rentrer dans l'armée sachant que je ne pratique pus trop de sport?Bonjour, je souhaiterais travailler dans corps médical (médecine) dans l’armée mais je ne sais pas comment faire ?Bonjour j’aimerais beaucoup m’engager dans l’armée mais je ne suis pas trop sportive.. Comment travailler son cardio ?Bonjour,j'ai une arrhytmie cardiaque,est-il quand même possible de joindre l'armée ?Bonjour, comment allez vous? Je voudrais savoir si je pouvais m'engager dans l'armée mais je suis en surpoids...Bonjour, je suis réformé definitif suite a une blessure a la cheville, est-ce que je peux me réengager dans l'armée ?Bonjour, j’aimerais être secrétaire médicale dans l’armée, comment y rentrer? Y’a t’il des tests physiques ? Mercibonjour, après s'être engager dans l'armée peut-on suivre une formation santéBonjour , j'ai un leger souffle aux cœur . Est ce que je serai déclaré inapte aux testé médicales ? MerciBonjours, j’ai un problème au pancréas ( crises pancréatite) ma question est que est-ce je serais refuser à l’armée ?Bonjour, je reve de devenir pilote. Est ce que si je prend autre que physique en spé je serai refusée a l'armée? Merci