Photo de Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir à être un opérateur au 1rpmia ?

Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir à être un opérateur au 1rpmia ?

2 réponses
17 vues

Informations supplémentaires

Comme je ne suis pas trop scolaire j'aimerai savoir si il faut des connaissances spécifiques pour réussir dans ce métier ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian I. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, février 19, 2021

Dernière révision: lundi, février 22, 2021

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonjour Florian, Je vais vous réorienter vers le Sergent David qui vous donnera sa vision. Car pour ma part je suis dans les helicos. Bonne continuation

dimanche, février 21, 2021

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour Florian, Vous n'avez aucune inquiétude à avoir. Vos connaissances vous seront apportées lors de votre formation par vos instructeurs. Il faudra donc être scolaire et apprendre toutes les notions théoriques qui vous seront inculquées afin de pouvoir les restituer. Nul besoin d'arriver avec un "bagage" technique donc mais vous pouvez toujours prendre de l'avance si vous savez que vous avez des difficultés scolaires. Bonne chance à vous dans votre projet ! Cordialement

lundi, février 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?