faut il avoir le bac pour faire opérateur radio mobile ?
1 réponse
39 vues
Informations supplémentaires
transmissions
Mehdi G. a posé une question à Adjudant Pierre-Marie D.
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, mars 8, 2020
Dernière révision: dimanche, mars 8, 2020
Adjudant Pierre-Marie D.
Analyste Renseignement
Bonjour Mehdi,
Vous pouvez faire la spécialité ERM en tant que militaire du rang, le brevet suffit.
Mais je ne saurais que vous conseiller de continuer le plus possible vos études et d'obtenir le plus possible d'examen afin d'avoir un bagage pour évoluer dans votre carrière (préparer le concours de l'EMIA par exemple).
A bientôt.
dimanche, mars 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées