pourriez vous me dire les evolutions qui peut y avoir dans le génie du batiment svp merci
1 réponse
19 vues
Alexis C. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, février 6, 2021
Dernière révision: dimanche, avril 25, 2021
Sergent-chef D.
chef de groupe génie travaux
Bonjour,
Votre question est un peu vague, vous pouvez préciser ?
Merci, je reste joignable pour vous répondre correctement.
dimanche, avril 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir, si un rgt du génie participe à sentinelle, ainsi quels permis et caces passe-t-on ?Bonjour, je souhaiterais avoir plus d'infos sur le génie et quelles spécialités en font partie ?Bonjour, un Chef de Groupe Maître Chien a t'il la possibilité d'évoluer en tant qu'Officier ou faut il changer de spé ?Qu' elles sont les évolutions en cavalerie blindée?Bonjour comment se passe les evolutions en gradeBonjour ,d’un régiment de génie après 1ans en tant que combattant du genie peut t’on aller au fs 1rpima ou 13rdp ? merciquelle est l'évolution possible pour un magasinier munitions?pourriez vous me dire ou sont les differents regiments du génie dans le batiment svp merciBonjour est il possible d’en savoir un peu plus sur les plongeurs de combat du genie (journee type, selections ...)Bonjour quelles sont les potentiels évolution du métier de brancardier secouriste ?Y a t’il des possibilités d’évolution par la suite ?Bonjour, je voulais savoir à quel poste et évolutions je pouvais prétendre avec un BTS Systèmes Photonique. CordialementQuelles sont les perspectives d'evolution pour un linguiste qui a réussi l'EMIA ?Bonjour quelle est la perspective d’évolution pour un mdr magasinier munition ?Bonjour, il y a t-il une possibilité d'évolution dans ce domaine ?