Photo de bonjour j'ai quelques difficultés en maths, est ce vraiment un handicape pour être pilote d'hélicoptère

bonjour j'ai quelques difficultés en maths, est ce vraiment un handicape pour être pilote d'hélicoptère

1 réponse
38 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Médical

Date: vendredi, décembre 4, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonjour, n’ayez crainte si vous avez un niveau bac, quelqu’il soit, vous surmonterez vos difficultés. Les cours sont faits de manière progressive. Ce sera probablement moins confortable pour vous néanmoins l’esprit promo, et les moniteurs seront là pour vous. Pas mal de collègues qui avaient des difficultés s’en sont très bien sortis. Ne vous arrêtez pas à ça. Bonne chance et bon courage dans vos projets.

jeudi, décembre 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerais être pilote d'hélico dans l'alat plus tard .J'ai des questions à vous poser si vous avez du tempsBonjour, j'aimerais savoir quelle taille il faut avoir a peux près pour devenir pilote d'hélicoptère ?bonjour je suis en 3° et je voudrais savoir si c'est difficile de devenir pilote d'hélicoptère pour secours en montagne?bonjour le brevet de pilote est il valable pour tout les hélicoptères ? Pour ensuite l’utiliser a ma retraiteBjr, je suis dyscromathe puis je prétendre tout de même à une carrière de pilote d'hélicoptère? Merci de votre reponseBonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Puis-je devenir pilote d'hélicoptère sans avoir des connaissances en hélicoptère? Que faut-il savoir en aéronautique?Bonjour je souhaite être pilote d’hélicoptère comment faire ?Bonjour j’ai 17 ans, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère, quelle étude/aptitude pour le devenir ?Bonjour, les lunettes posent t'elles des problèmes pour être pilote d'hélicoptère ( tigre ) ?Bonjour, je suis myope et j'aimerais savoir si avec une opération aux je peux passer les tests et devenir pilote hélicoBonjour j’aimerai savoir si il est obligatoire d’obtenir un bac scientifique afin de devenir pilote d’hélicoptère, merciBonjour,je suis sourd d'une oreille de naissance esce que avec ce handicap je peux quand meme devenir pilote ?On m'as dit que si je n'avais pas fait math sup ou spé, il ne servait a rien de candidater pour pilote de l'ALBonjour, faire une filiale Sti2d avec maths physique Si, peut-on candidater pour devenir pilote(avion/hélico)? Merci