J'ai vu qu'un BAC +3 était nécessaire pour être interprète image, mais y a t'il besoin d'un diplôme spécifique ?
1 réponse
73 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement une licence d'anthropologie, puis-je la finir pour m'engager ou bien je devrai changer de cursus ?
Emilie B. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, novembre 16, 2020
Dernière révision: dimanche, novembre 22, 2020
Sergent Antoine W.
Interprète images
Bonjour,
Il n'y a pas besoin d'un BAC+3 pour devenir Interprète Images, un BAC suffit.
dimanche, novembre 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
un diplôme équivalent au bac ( DAEU ) compte t-il comme un niveau bac ?Bonjour le bac suffit ou un bac +3 est requis pour devenir pilote ce n’est pas très clair sur le site ?Bonjour, quel est le niveau requis pour prétendre a ce poste (Bac ou Bac+3) ?faut il un très bon niveau scolaire pour faire cette profession? Quelles études faut il faire après le bac? UN bac ES?Bonjour, je suis en DUT(bac+2) et je voulais savoir si je pouvais être officier de carrière sans faire de licence ?Bonjour, pour exercé votre métier il faut un bac+3 mais quelles sont ces 3 années après le bac? Cordialementpilote d’hélicoptère, je suis en 1e G S, on nous parle de bac+3 pour la maturité, mais que faire comme diplôme ?Le bac est il nécessaire ? Quels sont les études demandés?A t’on besoin d’avoir au minimum un diplôme comme le brevet ou le bac par exemple ?J'ai un bac et j'aimerais savoir si un diplôme me sera délivré en équivalence de mes formations internes ? MerciBonjour, je n'ai pas le bac mais une licence bac +3. C'est possible d'intégrer l'école des sous officiers ?Bonjours , avons nous besoin du bac , brevet ou d'un niveau spécial pour partir en opex ?Bonjour, je souhaiterais savoir si disposant d'un diplôme équivalent bac+2 au RNCP je peut postule pour être S-O? Merci.Le bac est-il obligatoire pour s'engager ?Bonjour ,je voulais savoir quel type de Bac+2 faudrait avoir pour devenir officier sous contrat d'encadrement ?