Photo de Dans les métiers administratifs, les journées sont-elles au même rythme que celles des métiers plutôt "terrain" ?

Dans les métiers administratifs, les journées sont-elles au même rythme que celles des métiers plutôt "terrain" ?

1 réponse
52 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Sergent Fanny, Dans les métiers administratifs de l'armée de terre, les horaires sont-ils organisés sur la même base que celle de l'instruction en régiment ? Par exemple réveil à 6h, rassemblement à 7h45, sport à 8h...etc. Ou est-ce que vos horaires se rapprochent plutôt des horaires de bureau des administratifs dans le civil, par exemple journée de 8/9h le matin jusqu'à 17/18h ? Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Journée type

Date: jeudi, novembre 12, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 16, 2020

Sergent Fanny J.

Secretaire troupes de montagne

Bonjour, une journée de travail au bureau et une journée terrain n'ont rien en commun. Pour une journée de travail au bureau correspond à des horaires. Ça peux être 8h-17h30. Alors que sur le terrain, la journée est différente. Mais personnellement j'adore les 2, et j'aime changées mes habitudes. C'est comme ça qu'on apprécies le retour au bureau dès que le terrain est terminé.

lundi, novembre 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?