Etes vous amenée à être plus sur le terrain que les infirmiers? et qu'elles sont vos journées type?
1 réponse
10 vues
Anonyme a posé une question à Caporal-chef O.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, janvier 20, 2022
Dernière révision: vendredi, janvier 21, 2022
Caporal-chef O.
Brancardier secouriste
Bonjour , oui on fait beaucouq plus de terrain et de soutien que les infirmiere concernant la journee type je te laisse regardez sur les reponse précédent jai tout détailler voila:)
vendredi, janvier 21, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en quoi consiste votre métier au quotidien, pouvez vous me décrire une journée type ?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les différentes spécialités et formations en tant qu'infirmier militaire ?Bonjour, Faites vous passer des évaluations de parcours d'obstacles aux infirmières militaires ?Bonjour, quelle est la journée type d'une infirmière en Opex et missions en France?Bonjour, les infirmieres se chargent-elles du secourisme au combat?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ? je me demande ce qu'est le quotidien d'un officier d'infanterie ?Bonjours qu'elle est la différence entre un infirmier militaire et un auxiliaire sanitaire ?bonjour, pouvez vous m'expliquer une journée type dans votre métier ?Quel est la journée type d'un auxiliaire sanitaire au regiment médical de la valbonne ?Dans les métiers administratifs, les journées sont-elles au même rythme que celles des métiers plutôt "terrain" ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Bonjour, comment se déroule une journée type? Quelles sont vos mission?Prenez vous des stagiaires en secrétariat médical ?