Photo de Bonjour, j'aurais 23 ans en décembre, puis-je m'inscrire au concours EPPA ?

Bonjour, j'aurais 23 ans en décembre, puis-je m'inscrire au concours EPPA ?

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
22 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Estelle B. a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, novembre 12, 2020

Dernière révision: mercredi, novembre 25, 2020

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour Estelle, il faut être âgé entre 17 et 23 ans pour tenter le concours. Ce sera donc encore bon pour vous ! Cependant il faut faire vite et vous rendre dans un Cirfa, car il y a un délais entre votre inscription et les tests j’espère que ça ne sera pas trop juste pour vous. Prenez directement RDV sur https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer

mercredi, novembre 25, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, à 25 ans est-ce possible de faire une PMP FS et postuler ensuite pour les tests cursus FS ?Bonjour, j’aimerais essayer une PMD, j’ai que 16 ans et je suis en filière de securite. Comment puis je m’inscrire ?bonjour ,ayant 18 ans titulaire du brevet et le passage du permis en cours ,puis je commencer le recrutement ?Peut-on postuler au concours d'IMI avant l'obtention du diplôme (quelques mois avant ) ? ou dois-je attendre une annéeJ'ai 30 ans bientôt 31 en février. Est ce que je peux quand même tenter de candidater ?Bonjour est ce que je devrais attendre la fin de ma license STAPS pour devenir EPSM ? je suis en 2eme annéeBonjour adjudant, j'aimerais savoir jusqu'à quel âge on peut passer le concours IDE dans l'armée ?Bonjour, est-ce qu’en 2021 il existe encore les PMPFS ? Si oui, comment s’inscrire et à quelles dates ?Bonjour, est-il possible de rentrer à l’EPPA après avoir été à l’ENSOA ?Je suis diplômé d'une licence STAPS après la formation de EPMS qu'elle grade je serait et est ce possible de monter ?Bonjour, pour devenir infirmière militaire ; faut-il obligatoirement passer le concours des EPPA ?Bonjour je me suis prise trop tard pour m’inscrire en EPPA, est-il possible de de faire ma formation militaire avant ?Bonjour , j'ai 36 ans , puis-je m'inscrire malgré tout ? MerciBonjour ça serait pour une question, j’ai 17 ans et je voudrait m’engager pendant un an c possible ?Candidature à l'UPS, puis-je candidater en même temps à la réserve opérationnelle SEO / EMA ?