Bonjour , j'ai 36 ans , puis-je m'inscrire malgré tout ? Merci
1 réponse
33 vues
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, octobre 15, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 18, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Malheureusement non cela n'est pas possible à 36 ans.
Il existe cependant une alternative, la réserve opérationnelle. Si cela peut vous intéresser, voici un lien avec des informations utiles: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1188
Cordialement
Sgt Maxime
lundi, octobre 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai dépassé l'âge légal de recrutement , j'ai 34 ans je souhaite m'engager , reste t'il une porte ouverte?MerciBonjour, j'ai 33 ans , est ce que je peux encore m'engager?bonsoir, je peux encore m'engager à 31 ans?J'ai 30 ans bientôt 31 en février. Est ce que je peux quand même tenter de candidater ?Bonsoir je souhaiterai devenir reserviste, cela est-il encore possible malgré mon age ( j'ai 35 ans )?Bonjour, j'aurais 23 ans en décembre, puis-je m'inscrire au concours EPPA ?Bonjour , j'ai 31 ans je peux encore m'engager ? , au cas où je peux encore , comment je peux commencer ?Bonjour j'ai 38 ans et je voudrais entrer dans la réserve, en particulier au 2ème RD NRBC. Est-ce possible? Mercij'ai 32, ans est ce que je peux postulerbonjour est ce qu'on peux postuler mémé si on a 41 ans?bonjour est il possible de s'engager à 32 ans?bonjour , j’ai 30 ans je peux toujours m’engager ?Bonjour peux t on postuler si on a 33 ans ou c est 30 ans maximum et pourquoi ?Bonjour , j'ai 40 ans, pensez vous que mon age soit un obstacle pour une postulation ?Bonjour. J'ai 38ans en pleine forme. Est ce possible que je puis rejoindre l'armée de terre ? Cordialement