Photo de J'ai eu un rappel à  la loi à  15 ans, je voulais savoir si cela est éliminatoire. Merci de votre réponse.

J'ai eu un rappel à  la loi à  15 ans, je voulais savoir si cela est éliminatoire. Merci de votre réponse.

Photo de Commandant Géraldine
1 réponse
561 vues

Informations supplémentaires

Je n'ai pas eu d'autres problèmes depuis cette bêtise

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Axel K. a posé une question à Commandant G.

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, octobre 10, 2020

Dernière révision: dimanche, octobre 11, 2020

Photo de Commandant G.

Commandant G.

Officier d'artillerie

Bonjour. Je ne suis pas qualifiée pour répondre à cette question. Tout dépend du type d’infraction et si une mention apparaît dans le casier judiciaire. Quoi qu’il en soit, lorsque tu t’engages, ton dossier est étudié et tu dois passer des tests de sélection. L’étude de ton dossier déterminera l’importance de cette sanction. Je te conseille donc de te rendre dans un Cirfa (https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer) pour ouvrir un dossier. Ce sera la meilleure solution. Je ne pense pas que ce soit éliminatoire d’office tout dépend. Alors n’hésite pas à postuler tu n’auras pas de regrets ! Désolée de ne pas pouvoir te donner une réponse claire et n’hésite pas à revenir vers moi pour d’autres questions ! à€ bientôt

dimanche, octobre 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai 15 ans en seconde je fais une voie générale la spécialité math est requise pour sous off ou off ?Bonjour, est-il possible de faire un stage lycée dans l’armée de terre ?J’ai 15 ans. Merci d’avance pour votre réponse.Bonjour , je suis en instance de réforme et je voudrais savoir si je peut annuler cette réforme ?Bonjour, j'ai 16 ans est il possible d'effectuer une pmp ? J'ai appelé mon cirfa est même là  ils se contredisent.....Bonjour, est-ce que je peux me réengager après desertion ? j'ai déseter il y a deux ans ? cordialementBonjour j’ai 15 ans et je voudrais savoir si c’est possible de s’engager sans diplôme ?Bonjour j ai 15 ans et j'aimerais vous posez plusieurs questions.Bonjour ça serait pour une question, j’ai 17 ans et je voudrait m’engager pendant un an c possible ?Si on fait 5 traction est ce qu ont est eliminé ou pas ?Bonjour, j'ai un kyste au genou qu'on va m'enlever est ce que une opération pour ce motif peut être annulatif ?Bonjour, je me suis fait contrôler au stupéfiants et j'ai donc un casier judiciaire, est ce rédhibitoire pour s'engager?Bonjour, j'aimerais savoir a partir de qu'elle âge Peut-on s'engager, j'ai presque 17.5.Bonjour, j'ai été refusé pour opérateur de chantier à  cause d'une dyslexie dysorthographie. . Est-ce légal ?Est-il possible de se réengager quand on a servi 15ans en tant qu'EVAT et que l'on a 47 ans ?Bonjour j’ai 15 ans et je voudrai faire un apprentissage existe t’il une dérogation car j’ai 16 ans le 14 février