Photo de Est-il possible de se réengager quand on a servi 15ans en tant qu'EVAT et que l'on a 47 ans ?

Est-il possible de se réengager quand on a servi 15ans en tant qu'EVAT et que l'on a 47 ans ?

Photo de Caporal-chef Nancy
1 réponse
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Caporal-chef N.

Catégorie: Mobilité interne

Date: samedi, septembre 3, 2022

Dernière révision: lundi, septembre 5, 2022

Photo de Caporal-chef N.

Caporal-chef N.

Chargée de gestion du personnel

Bonjour,
Je suis au regret de vous dire que ce n’est plus possible. La limite maximale est de 40 ans pour les réservistes de la Défense.

lundi, septembre 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour j'ai 16ans mais j'aimerais déjà rentrer dans l'armée, est-ce possible pour moi de rentrer à l’armée à mon age?Bonjour, si on possède déjà le DE d’infirmière est-il possible de s’engager et il y a t- il un âge maximum pour ?Bonsoir je souhaiterai devenir reserviste, cela est-il encore possible malgré mon age ( j'ai 35 ans )?Bonjour, est il possible de retourner en Cirfa pour prétendre à un contrat EVSO après un contrat de 5ans EVAT ?Bonjour, est il possible de se réengager dans l'armée de terre après une fin de contrat normal? En tant que EVATest ce qu'un jeune de 15 ans peut rentrer dans le service militaire ?Bonjour, peut-on faire militaire jusqu’à la retraite ?il y a-t-il un âge maximum avant de prendre sa retraire pour un médecin militaire ? Et aussi pour partir en OPEX ?Est il possible pour un ancien d actif 11 ans de service et 10 ans de Réserve ressigner un contrat dans l active ?j'ai 37 ans et j'aimerai servir pour l'armée es ce possible?Anciens engagé il y a 10 ans, c’est possible de réintégrer l’armée sachant que j’ai 28 ans. Ou être réserviste?Est-ce possible de rejoindre la réserve de l'armée de terre si l'on a plus de 40 ans ?Bonjour je me demande si l'on ai obliger d'avoir 17.5 ans pour faire un service militaire et entrer dans l'armée ?Mon adjudant, anciennement dans l'infanterie, est il possible de se réengager au 132RIC? ( J'ai 28 ans) Merci d'avance“Bonjour j'ai 15ans et suis de nationalité ivoirienne, est possible pour moi de rentrer à l'armée à mon âge ?”