Photo de Bonjour adjudant Olivier. Je suis titulaire d'un Bac technologique, est-ce donc un diplôme de niveau IV ?

Bonjour adjudant Olivier. Je suis titulaire d'un Bac technologique, est-ce donc un diplôme de niveau IV ?

1 réponse
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arthur M. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: samedi, juillet 4, 2020

Adjudant Olivier V.

chef d'équipe de recherche humaine

Bonjour, je vous invite à aller voir sur internet pour cette question. Si c'est pour vous engager, qu'il soit général, technique ou professionnel, il n'y a pas de différence. Vous êtes bachelier. Cordialement

samedi, juillet 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Faut-il un diplôme en informatique ?Bonjours est ce possible de rentre dans l’ecole sous-off avec un diplome niveau bac mais qui n’ai pas un bac ? Merciun diplôme équivalent au bac ( DAEU ) compte t-il comme un niveau bac ?faut il un très bon niveau scolaire pour faire cette profession? Quelles études faut il faire après le bac? UN bac ES?Bonjour j'ai un baccalauréat technologique, est-ce que je peut quand même postuler pour être infirmière militaire ?Bonjour Capitaine, en possession d’un diplôme Bac+2 (BTS), pourrais devenir officier de carrière ? Ou seulement osce ?Bonjour est-ce que un diplôme en sécurité peux m'aider pour entrer à la BSPP ?J'ai un bac et j'aimerais savoir si un diplôme me sera délivré en équivalence de mes formations internes ? MerciBonjour étant donné que j’ai un bac stmg puis-je choisir la spécialité informatique après la Formation initiale ?Bonjours , avons nous besoin du bac , brevet ou d'un niveau spécial pour partir en opex ?Bonjour peut-on être sous-officier avec un diplôme niveau 4 (tableau européen)étranger?Bonjour, est-il mieux d'avoir un diplôme au delà du bac en entrant dans la spécialité ? (Ex : Pour se reconvertir) MerciBonjour, J'aimerai savoir si les diplômes équivalent au bac et + sont pris en compte ?Bonjour, j'ai un bac +5 ingénieur agronome, y a-t-il des débouchés dans l'armée avec ce diplôme?Si j'ai un bac +3 puis-je faire un métier qui demande " -de compétences" ou en dessous de ce niveau de qualification ?