Quels sont les métiers que l'on peut trouver au 132e RIC de Suippes.
1 réponse
114 vues
Informations supplémentaires
C'est pour un petit jeune qui veut s'engager.
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, juin 26, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Sergent-chef Damien B.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour,
les métiers de maître de chien du 132e RIC sont:
-maître de chien Aide à la Détection et à la Neutralisation Humaine;
-maître de chien Aide à la Recherche et à la Détection d'Explosifs.
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les métiers disponibles dans l'armée pour quelqu'un qui n'a pas de Bac ?bonsoir; je souhaiterais savoir ce qu'il faut (études) pour faire votre métier?Quels sont les autres métiers de l'Armée avec lesquels vous travaillez ?Bonjour, quels métiers existent au sein des parachutistes du 17 rgm lorsque l'on est sous-officier ? Je vous remercieBonjour, je suis intéressée par le NRBC et je souhaiterais savoir quels postes on peut exercer dans le 2eme RD ?Quels sont les autres métiers de l'Armée avec lesquels vous travaillez ?Bonjour, est-il possible de faire aux san au 132eme RIC ?Bonjour! Dans quels régiments peut-on faire votre métier et les équipements utilisés sont-ils les mêmes que le 13RDP ?Bonjour je souhaite savoir quel sont les qualités à avoir pour être recruter dans le 13eRDPBonjour, quel métier faire dans l'AL.A.T avec un bac Sti2D ?Bonjour, j'aimerais avoir plus renseignement concernant le métier d'éclaireur. En quoi consiste le métier?Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour faire votre métier ?Bonjour quelles sont les potentiels évolution du métier de brancardier secouriste ?Quelles sont les tâches d’un sous officier au 132e RIC ?bonjour j'aimerais avoir des renseignement sur le métier de brancardier secouriste que faut-il pour y parvenir