Photo de Quelles sont les tâches d’un sous officier au 132e RIC ?

Quelles sont les tâches d’un sous officier au 132e RIC ?

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
63 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Sergent-chef Damien, Pourriez vous m’expliquer les tâches d’un chef de groupe maître de chien envers son groupe? Comment doit-il diriger son groupe chaque jour? J’ai pu trouver beaucoup de sujets à propos des maîtres chiens dont votre vidéo explicative des missions de votre métier, cependant je n’ai pas trouvé assez d’informations sur la vie quotidienne d’un chef de groupe. En espérant avoir été clair sur ma question. Très bonne journée à vous! Maxime

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime W. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Comparaison de poste

Date: lundi, mai 10, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 13, 2021

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Maxime, Les tache d’un chef de groupe maître de chien au 132e RIC sont vaste. Mais les principales sont entraîner son chien et ceux de ses hommes a un niveau opérationnel, entraîner ses hommes physiquement et techniquement et rendre compte à sa hiérarchie. Pour ce qui est de comment commander, c’est le travail de l’ENSOA de vous apprendre à le faire. Mais une façon simple est d’être exemplaire. Ne pas demander à vos homme de faire quelque chose que vous ne pouvez pas faire, et de respecter vous aussi les règles que vous imposez.

jeudi, mai 13, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?