Bonjour Est-ce que dans votre régiment il y aura-t-il les journées portes ouvertes merci.
1 réponse
79 vues
Anonyme a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.
Catégorie: Evènements
Date: dimanche, mai 2, 2021
Dernière révision: dimanche, mai 2, 2021
Sergent-Chef Thibault P.
Sous-officier Adjoint en peloton.
Bonjour,
Pour l'instant au vu de la situation sanitaire je ne suis pas en mesure de vous confirmer que les portes ouvertes seront maintenue cette année.
Habituellement cette journée se tiens au mois de juin, tout dépend de l'évolution de la crise sanitaire pour cette année.
N'hésitez pas à vous renseigner auprès du regiment qui vous intéresse au début du mois de juin.
Cordialement Sergent-chef Thibault.
dimanche, mai 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjours à ton la possibilité de changer de régiment pendant notre période probatoireBonjour , dans quel régiment peut on accéder au même poste que vous?Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour, je voulais savoir dans quelle régiment êtes vous ?Bonjour , faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée est quesque l'infanterie. MerciBonjour, faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée et quesque l'infanterie. MerciBonjour, pouvez vous m’en dire plus sur le métier de l’infanterie s’il vous plaît.Bonjour, est il possible de passer son permis à l'armée s'il vous plaît merciBonjour, comment devenir membre opérationnel de soute au sein de votre régiment ? MerciBonjour, ayant envie de m’engager pour intégrer le régiment du train, pouvez-vous me raconter votre journée type ? MerciBonjour sergent Est ce qu'il y a des maîtres chiens dans votre régimentBonjour j'ai 14ans et je suis intéressé par l'armée est ce que il existe des journées où je peux venir vous rencontrer .Bonjour j’aimerais savoir ce que vous voulu savoir avant de vous engager dans l’armée. MerciBonjour, faites-vous des exercices en commun avec l’infanterie.Comment se passe la journée en régiment ? Avez vous votre téléphone sur vous ?