Profil ambassadeur
Souhaite recevoir des questions sur
Conseils de l'ambassadeur
Toujours se dépasser pour atteindre ses objectifs. Seul on est rien, ensemble on est plus fort.
Parcours professionnel
Mentor en recrutement
Armée de terre
De 02/2025 à 02/2025Adjoint du chef de section et Moniteur TIOR et Commando.
CAPCIA-51°RA
De 07/2019 à 06/2023Chef de groupe Reconnaissance
40°RA
De 08/2017 à 07/2019Entreprise
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre travail et dans l'entreprise ?
YouTube - Team terre , préparation physique aux tests de sélection.
Les plus belles réussites
Formation diplômante, monter en grade, responsabilité, mutation, rapprochement familiale. Projet d'avenir, reconversion, pension.
Adjudant Alain F
Conseils de l'ambassadeur
Phrase d’accroche de l’armée de terre dans sa nouvelle campagne, qui met en question de savoir si vous êtes capable de vous engager dans l’armée de terre afin de servir son pays et d’aller au bout de votre projet et de se donner les moyens pour y arriver. Tout le monde en est capable, il suffit juste de se poser les bonnes questions, et de faire le premier pas dans un CIRFA. Ensuite, on vous donnera tous les outils nécessaires pour réussir.
Maréchal Des Logis Chef Aline L
Conseils de l'ambassadeur
Le principal but de notre cellule est de veiller à ce que chacun ait, au bon moment et de la bonne manière, un cursus professionnel optimal. Chaque opportunité est étudiée afin de permettre à tous de se voir confier d'autres missions et parfois de plus amples responsabilités via des concours et formation d'accès à des catégories/grades supérieurs. Nous offrons également un conseil en termes de questionnement sur des possibilités de réorientations et mutations.
Maréchal Des Logis Jonathan M
Conseils de l'ambassadeur
Au-delà de mon métier dirigé sur la maintenance, il ne faut pas oublier la base d’un soldat, c'est le sport, la garde, les missions (sentinelles, opérations extérieures). Il faut donc toujours être disponible physiquement et intellectuellement. Autrement dit, le sport, et l’équilibre entre le civil et l’armée de Terre. Ne jamais oublier pourquoi nous nous sommes engagés.