Bonjour, étant titulaire du Permis D (Transports de voyageur Autobus), je me porte bénévole (COVID19) si nécessaire
Informations supplémentaires
si vous avez besoin de conducteur (Permis b et D) je suis prêt a vous aider, bénévolement suit au COVID19... je suis de ROUBAIX 59
Fabrice H. a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, mars 21, 2020
Dernière révision: dimanche, mars 22, 2020
Sergent-Chef Thibault P.
Sous-officier Adjoint en peloton.
Bonjour Fabrice,
Je vous remercie de votre volontariat et votre envie d'aider, c'est agréable en période de crise de voir les bonnes volontés se mobiliser.
Cependant l'armée possède déjà ses propres moyens pour intervenir, mais vous pouvez nous aider en respectant le confinement ainsi que les gestes barrières, c'est cela qui endiguera le virus et permettra de sortir au plus tôt de la crise sanitaire actuelle.
Vous pouvez également, en vous protégeant, porter assistance aux personnes vulnérables, vos voisins ou vos proches par exemple, en faisant des courses pour eux avec des gants et un masque, afin de limiter leur sortie et de les exposer au virus.
Prenez également des nouvelles de vos proches, appelez, discutez avec eux pour limiter l'ennui et la routine.
N'hésitez pas à regarder sur internet comment aider pendant la crise dans votre région.
En tout cas je vous remercie de votre volontariat, prenez bien soin de vous et de vos proches.
Bon courage pour traverser cette crise.
Cordialement, Sergent-chef Thibault
dimanche, mars 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.