J'aimerais être volontaire pour vous soutenir face au covid19. A qui je dois m'adresser ? Motivé pour tout postes.
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Covid19
Astrid K. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 17, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 25, 2020
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour Astrid,
Je voulais avant tout te remercier pour ton volontariat mais l'armée a déjà son dispositif it en place par rapport à cet crise majeur mondiale.
Merci our ton soutien en tout cas.
Bonne journée caporal chef Nancy
mercredi, mars 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Si je deviens volontaire au SMV pendant un an, je peux m’engager ensuite ? Et si oui, ça aide pour s’engager ?Bonjour, étant titulaire du Permis D (Transports de voyageur Autobus), je me porte bénévole (COVID19) si nécessairebonjour,je suis étudiant,j'ai 20 ans,j'hésite à rejoindre la réserve ou à faire carrière,que me proposez vous ?bonjour le vaccin du covid 19 serat-il obligatoire si je m'engage ?Je suis quelqu’un à forte corpulence puis-je quand même m’engager ?J'aimerais rejoindre les forces spéciales, que devrai je faire à mes 18 ans.J'aimerais rejoindre les forces spéciales, que devrai je faire à mes 18 ans.Bonjour, puis-je me porter volontaire aux sélections des officiers en formation initiale en Allemagne si j'ai 19 ?Bonjour ça serait pour une question, j’ai 17 ans et je voudrait m’engager pendant un an c possible ?J'aimerai m'engager à 17,5 ans mais j'aurai la nationalité qu'à 18ans,je peut quand même m'engager ?Bonjour madame jai 21 je veut m'engager c'est possible s'il vous plaîtBonjour. Faut-il être vacciner contre le COVID19 pour l'engagement ?Bonjour, je voudrais m'engager mais je rencontre des difficultés pouvez-vous m'orienté s'il vous plait ?Bonjour, j’aimerais savoir si le vaccin contre le covid-19 est toujours obligatoire pour rentrer dans l’armée, merci.bonjour,j'ai 29 ans je souhaite engager a D'ALAT,quelle poste vous me proposer?je fais 9 ans a larmee de terre comme CCH