Bonjour , comment rentrez vous votre treillis/pantalon dans des rangers modèle Algérie ? :)
1 réponse
421 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Médical
Date: dimanche, mars 15, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 19, 2020
Sergent Jean-Baptiste U.
Moniteur de Sport
Bonjour,
Quand l'on porte le treillis modèle F1, on passe l'élastique du pantalon sur la rangers entre la 1ere et 2e boucle.
Bonne journée.
jeudi, mars 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment vous etes vous preparé à l'entrée dans l'armée ?Etiez vous un grand sportif et comment vous etes vous preparé pour rentrer dans l'armée?Bonjour :) comment rentrer en tant que réserviste à l'armée de terre?est ce que vous avez chaud avec votre équipement en Afghanistan?Je vais bientôt entrer dans l'armée et je me demandais comment ce passe le nettoyage de nos vêtements/sous vêtements ?Bonjour, comment s’entraîner au tirage poulie sans machine ? MerciBonjour madame, comment faite vous pour allier la vie en régiment et la vie de famille ?Bonjour, comment devenir membre opérationnel de soute au sein de votre régiment ? MerciBonjour, Comment devenir infirmière militaire ? Merci de votre réponseBonjour, comment avez-vous débuté votre carrière militaire ? (BAC..)Bonjour, ma question est comment peut-on rentrer dans les forces spéciales? Bien à vousSalut comment sa ce passe pour un étranger désirant faire partir de vos effectif et n'étant pas sur le sol français??Bonjour je voudrais comment sa ce passe au sein de l’armée de terre ou l’air pour le port de la barbe ?Bonjour comment et quel parcours faut il faire pour être teld dans l'armée?Bonjours, comment devenir Tireur Embarqué dans le GCP ?