Photo de Bonjour, ma question est comment peut-on rentrer dans les forces spéciales? Bien à vous

Bonjour, ma question est comment peut-on rentrer dans les forces spéciales? Bien à vous

5 réponses
101 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais savoir quelles sont les étapes et le parcours à suivre pour accéder aux forces spéciales .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Edgar J. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, avril 11, 2021

Dernière révision: lundi, avril 26, 2021

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour Edgar, Vous trouverez ci-dessous un lien vers une discussion similaire à laquelle j'ai participé vous expliquant tout le processus à suivre et à valider pour intégrer les Forces Spéciales : https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/127189/comment-rentre-t-on-dans-les-forces-speciales-y-a-t-il-des-pre-requis?reset#d-127189-314131 N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres interrogations. Je vous souhaite bonne chance dans votre projet ! Cordialement

mercredi, avril 14, 2021

Edgar J.

Bonjour, merci beaucoup et j ai une autre petite question, lorsque vous êtes en mission, quelle est la chose la plus dure à réaliser ?

mercredi, avril 14, 2021

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour Edgar, Quelle est la chose la plus dure à réaliser dans quel sens exactement ? Pourriez-vous préciser votre propos afin que je puisse tenter d'y apporter une réponse s'il vous plaît ? Cordialement

lundi, avril 19, 2021

Edgar J.

Bonjour, excusez moi, dans le sens ou au moment où vous connaissez votre mission, quelles sont les étapes à mettre en place lorsque vous êtes ( dans la nature). Quemles sontles étapes à réaliser une fois sur le terrain? Cordialement Edgar

lundi, avril 19, 2021

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour Edgar, Aucun soucis, ne vous excusez pas. Je voulais simplement être sûr de répondre exactement à votre question. La chose essentielle et la plus dure en mission reste le contrôle de l'environnement. En effet, ce sont les seuls éléments que nous ne pouvons pas maîtriser totalement. Le terrain et l'environnement direct sont donc très régulièrement pleins de surprises ! Mais rassurez-vous, nous arrivons à surmonter ces difficultés grâce à un entraînement en milieux très variés. Cordialement

lundi, avril 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?