Photo de Bonjour, comment se passe une année en étant dans les forces spéciales ? Merci d'avances, bonne journée

Bonjour, comment se passe une année en étant dans les forces spéciales ? Merci d'avances, bonne journée

1 réponse
195 vues

Informations supplémentaires

Comment se passe la vie en tant que membre des forces spéciales.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ian A. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, avril 29, 2020

Dernière révision: vendredi, mai 1, 2020

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour Ian,
La vie en unité est très active. Il n'y a pas de place pour l'ennui ou l'oisiveté lorsque l'on choisit le métier d'opérateur des Forces Spéciales.
Je vous ai sélectionné quelques discussions qui pourront vous éclairer dans votre recherche d'informations :
- le quotidien d'un opérateur : https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/97912/pouvez-vous-me-donner-des-details-precis-sur-les-responsabilites-quotidiennes-du-poste
- le rythme d'entraînement hebdomadaire : https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/90622/combien-de-fois-vous-entrainez-vous-par-semaine-en-quoi-consistent-vos-entrainements
- le rythme opérationnel : https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/78239/on-part-souvent-loin-de-chez-soi-quand-on-est-dans-les-forces-speciales
En espérant que tout cela réponde à vos interrogations, si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi !
Bonne chance à vous !

vendredi, mai 1, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir comment ce passe la formation pour intégrer une unité des forces spéciales ?Bonjour, Comment se passe la formation initiale de soldat ? Merci de vos réponses.Bonjour caporal, comment choisir sa spécialitée et son régiment dans les forces speciales ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule une journée type militaire (officier), et comment devenir officier ?Bonjour, quelle est la place des officiers et quel parcours pour intégrer un régiment forces spéciales ?Bonjour, je me présente à  vous pour savoir comment et où s’inscrire au service militaire et le faire cette été. MerciBonjour sergent comment rejoindre le plus rapidement les forces spéciales ?Bonjour j'aimerai intégrer les forces spéciales comment puis-je m'entrainer et quels sont les différentes épreuves merciBonjour madame, comment faite vous pour allier la vie en régiment et la vie de famille ?Bonjour, comment devenir membre opérationnel de soute au sein de votre régiment ? Mercicomment rentre-t-on dans les forces spéciales ? Y a t-il des pré-requis ?j'aimerais savoir comment se déroule le recrutement pour rentrer dans les forces spéciales ? Merci.Bonjour, ma question est comment peut-on rentrer dans les forces spéciales? Bien à  vousComment ce passe la vie de famille en faisant partie des forces spéciales et comment y rentrer ? Merci a vousComment ce passe la vie de famille en faisant partie des forces spéciales et comment y rentrer ? Merci a vous