Comment marche les forces spécial ?
1 réponse
72 vues
Informations supplémentaires
Avoir plus d’informations car j’aimerais entamer une carrière
Thomas B. a posé une question à Capitaine M.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, août 21, 2020
Dernière révision: samedi, août 22, 2020
Capitaine M.
Commandant d’unité
Bonjour Thomas,
Je ne connais pas bien les forces spéciales.
Peut-être que l’Adjudant Olivier aura plus d’éléments à vous communiquer sur ce sujet.
Cordialement
samedi, août 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment bien s'entrainer pour les forces spécialesBonjour, je voulais savoir comment ce passe la formation pour intégrer une unité des forces spéciales ?Bonjour,j’aimerais savoir comment peut on intégrer les forces spéciales,faut t’il être d’abord Militaire du rang ?Les forces spéciales interviennent-elles que sur des missions dites "spéciale"?Bonjour, quelle est la place des officiers et quel parcours pour intégrer un régiment forces spéciales ?quel est l'entrainement pour accéder aux forces speciales ? Quels diplômes faut il pour intègrer les forces speciales ?Comment avait vous fait pour intégré les forces spécial ?Bonjour sergent comment rejoindre le plus rapidement les forces spéciales ?Bonjour, quel est la différence entre les forces spéciales et les forces conventionnels ?comment rentre-t-on dans les forces spéciales ? Y a t-il des pré-requis ?Comment devenir officier dans les forces spéciales ?j'aimerais savoir comment se déroule le recrutement pour rentrer dans les forces spéciales ? Merci.En quoi consiste le métier d'opérateur des forces spéciales ?Bonjour, ma question est comment peut-on rentrer dans les forces spéciales? Bien à vousbonjour, comment entrer dans une unité de renseignement au sein des forces spéciales ?