Les forces spéciales interviennent-elles que sur des missions dites "spéciale"?
1 réponse
198 vues
Samuel A. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, avril 3, 2020
Dernière révision: samedi, avril 4, 2020
Caporal-chef Léonard T.
Équipier forces spéciales
Bonjour Samuel, non les FS peuvent remplir des missions plus conventionnelles mais ce n'est pas leur but premier. Ce sera le cas surtout si aucunes autres unités n'est disponible ou si le besoin immédiat l'exige. Cordialement.
samedi, avril 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faites-vous des missions avec les forces spéciales étrangères ?Bonjour j'aurais voulu savoir en quoi consiste les forces spéciales est ce que vous faite comme type de missions.est il possible de devenirs snipers dans les force spécials ?Bonjour je voudrais savoir si on peut s’engager directement dans les forces spéciales ?Bonjour, êtes vous avec les forces speciales durant toute une operation ?bonjours j’aimerais faire combattant d’infanterie es que les force spécial est pareil que combattant d’infanterie ?Comment marche les forces spécial ?comment rentre-t-on dans les forces spéciales ? Y a t-il des pré-requis ?En quoi consiste le métier d'opérateur des forces spéciales ?bonjour, j'aimerais savoir si le recrutement des forces spéciales est vraiment intense ?Bonjour, j’aimerais savoir si les forces spéciales comportent des tireurs d’élite/précision ?Pour les forces spéciales, Combien de temps peuvent durer les missions ?La saed d’un régiment d’infanterie c’est un peu l’anti chambre des forces spéciale ? En terme de mission ?Bonjour, peut-on suivre le cursus forces spéciales directement en s'engageant ? et si oui comment ?Peut on ntégrer les forces spéciales si l’on est déjà sous officier infanterie depuis quelques années ?