Photo de Bonjours je vais faire ma première semaine de PM à Suippes en Avril et je voudrais savoir quel exercice je peut faire?

Bonjours je vais faire ma première semaine de PM à Suippes en Avril et je voudrais savoir quel exercice je peut faire?

Photo de Community Manager Mathilde
Photo de Sergent-chef Damien
6 réponses
105 vues

Informations supplémentaires

J'ai aussi un chiot Malinois de 9 mois et je pratique le mordant avec lui et je compte faire du cani-cross et du cani-VTT.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa W. a demandé pendant le Live Chat Le sport dans l'armée de Terre à Armée de Terre

Catégorie: Stage

Date: jeudi, février 27, 2020

Dernière révision: jeudi, février 27, 2020

Photo de Community M.

Community M.

Community manager

Bonjour Léa, si vous souhaitez vous adresser à un militaire dans le secteur cynophile, n'hésitez pas à vous rendre sur le profil du sergent-chef Damien : https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/profile/282660

jeudi, février 27, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Léa, une PM relève du domaine générale. Vous ne serez pas amené a manipuler de chien pendant cette période. Vous pouvez vous entrainer la course a pied, cela suffira amplement.

jeudi, février 27, 2020

Léa W.

D'accord merci bien et je peut continuer ou pas la musculation dans la salle de sport

jeudi, février 27, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Oui

jeudi, février 27, 2020

Léa W.

D'accord merci beaucoup pour vos reponces. Je vous souhaite une bonne journée

jeudi, février 27, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Avec plaisir

jeudi, février 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aimerais essayer une PMD, j’ai que 16 ans et je suis en filière de securite. Comment puis je m’inscrire ?Quelles sont les activités/choses que je pourrais faire pour commencer à me préparer à ce métier (je suis au lycée)?bonjour , je voudrais savoir votre parcourt scolaire et quel conseille donneriez vous ? Bonne journéeBonjour Sergent David, je suis très intéressé par le 1RPIMA et j'aimerais avoir des conseils pour se préparer ?Bonjour, comment se déroule les formations ? Semaine type ? Peut on rentrer chez sois de temps en temps ?merciBonjour , j'aimerais rentrer dans le 1 er RPIMA , auriez vous des exercices à me conseiller pour m'entraîner ?Bonjour je souhaite effectuer une pmd ou une pmt mais je n'ai 16 que le 21 octobre comment faire ?Bonjour, je voudrais etre para et je voudrais savoir environ il faut faire quel palier au luc lerger et traction ?Bonjour, je suis en 1ère année Staps et je doit faire un stage de 3 jours est-il possible de le faire dans l'armée?MerciBonjour je fais mes études d'aide soignantes j'aimerais m'engager dans l'armée par la suite comment je peux faire?Bonjour, que pouvez-vous me suggérer pour bien me préparer à passer ma candidature ?Bonjour, des conseils pour se préparer au mieux à l'ENSOA ?Bonjour , je dois commencer ma formation de brancardiste-secouriste en juillet et je dois faire 3 voeux pouvezvousmaiderbonjours ,quel est le meilleur entrainement pour les tractions et combien de temps on peut y consacrer ?Je vais bientôt valider mon bac+5 en informatique et j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire au sein de larmée?