Bonjour, si l'on a déjà le BNSSA(depuis moins d'un an), est ce que le repasse comme les autres pendant 7mois au CNSD ?
5 réponses
116 vues
Sebastien P. a demandé pendant le Live Chat Le sport dans l'armée de Terre à Armée de Terre
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, février 27, 2020
Dernière révision: jeudi, février 27, 2020
Sergent Sabrina N.
Monitrice de sport
Coucou sebastien
jeudi, février 27, 2020
Sergent Sabrina N.
Monitrice de sport
Non si tu as deja ton bnssa pas besoin de le repasser
jeudi, février 27, 2020
Sergent Sabrina N.
Monitrice de sport
Par contre faudra juste passer le recyclage au bout de 5 ans et le pse1 tout les ans
jeudi, février 27, 2020
Sebastien P.
Bonne nouvelle merci beaucoup !
jeudi, février 27, 2020
Sergent Sabrina N.
Monitrice de sport
De rien
jeudi, février 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y-a t-il plusieurs rentrées dans l'année au CNSD ? Quels sont les barèmes des épreuves (pour homme).Vu que le contrat OSC/E est de 7 ans, continueriez-vous à l'issue de votre contrat ?Est-il possible d'intégrer la BSPP après l'ESM Saint-Cyr? Si oui, y a t-il beaucoup de place?Bonjour sergent; avez-vous, après plusieurs années de service, une possible reconversion vers le service action (DGSE) ?Est-ce que le BIA peut servir à me remettre à niveau ? Car je ne suis pas titulaire d'un BAC S.Est-ce que vous prenez des alternants pour un BTS Commerce International ?bonjour , est ce qu'il existe un BTS en rapport avec l'armée de terre?Etant à la BSPP peut-on changer de régiment en fin de contrat si oui qu'est ce que cela implique (grade, année cumulée)?Bonjour, est-il possible de rentrer à l’EPPA après avoir été à l’ENSOA ?Bjr je souhaiterais rejoindre l'Armée en tant qu'auxiliaire mais je n'ai qu'une licence en SHS est ce grave ?Bonjour, je souhaiterais savoir si disposant d'un diplôme équivalent bac+2 au RNCP je peut postule pour être S-O? Merci.Quelle est la suite d'un contrat initial de 7 ans pour un OSC ?Bonjours, après avoir passé au CSO l'année dernière et déclaré inapte TAP est-ce que je peux repasser le médical du CSO?Bonjour, faut-il attendre d'obtenir le bac pour aller en CIRFA (pour intégrer l'ENSOA) ou faut-il y aller avant? MerciBonjour, je suis en dernière année de BTS, me conseillerais vous de continuer sur ma licence ?