Photo de Bonjour,comment je peux me préparé pour les force spéciale à bientôt 17 ans

Bonjour,comment je peux me préparé pour les force spéciale à bientôt 17 ans

1 réponse
126 vues

Informations supplémentaires

Et aussi au bout de combien de temps l'on part en mission ou en opération extérieur

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Typhen Y. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, février 5, 2020

Dernière révision: jeudi, février 20, 2020

Caporal-chef Léonard T.

Équipier forces spéciales

Bonjour, de nombreux posts sur la préparation pour entrer dans les unités FS ont déjà été publiés sur le forum. Tu devrais y trouver ton bonheur. Concernant les missions cela dépend de ta spécialité, pour un commando cela peut être juste après la fin de la formation soit 18 mois après la date d'engagement. Cordialement

jeudi, février 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjours j’aimerais savoir si je pourrais accéder au force spéciale toute en m’engageant à 16 ans si possible ?bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais intégrer les forces spéciale doit-commencer à m’entraîner ? Si oui comment ?Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrai me préparer physiquement à un engagement dans l'armée de terre ? merciBonjour j'aimerai intégrer les forces spéciales comment puis-je m'entrainer et quels sont les différentes épreuves merciComment je peux me préparer au mieux pour les tests des forces spéciales ?Bonjour, j'ai 17ans et souhaite intégrer les forces spécial, puis-je faire une PMPFS avant ?bonjour. j'aimerais savoir comment faire pour m'initier à l'armée alors que j 'ai 16 ans?bonjour jais 16 ans je souhaite m engager dans infanterie ou les force spéciale que je dois faire avant mes 17 ansBonjour, ma question est comment peut-on rentrer dans les forces spéciales? Bien à vousBonjour, je pense m'engager dans les forces spécial le plus tôt possible. Comment se préparer à 14 ans ?Bonjour j'ai actuellement 17 ans j'aurai 18 ans dans 3 mois esque je peut m'engager dans l'armée de terre mercicomment faut il ce préparerez pour postuler au force spécialeBonjour, j’ai 17 ans et je suis au lycée mais j’aimerais m’engager dans les forces speciales, que devrais-je faire ?J'aimerais rejoindre les forces spéciales, que devrai je faire à mes 18 ans.J'aimerais rejoindre les forces spéciales, que devrai je faire à mes 18 ans.