Photo de bonjour je m’appelle Alexandre et j'aurai 18ans en février,j'ai un trouble autistique cela peut me gêner pour m'engager?

bonjour je m’appelle Alexandre et j'aurai 18ans en février,j'ai un trouble autistique cela peut me gêner pour m'engager?

Photo de Sergent-chef Benoît
2 réponses
111 vues

Informations supplémentaires

est-ce que avec mon trouble l'armée de terre pourrais me refuser ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-chef B.

Catégorie: Médical

Date: mardi, janvier 21, 2020

Dernière révision: mercredi, janvier 22, 2020

Photo de Sergent-chef B.

Sergent-chef B.

CUISINE

Bonjour Alexandre, Je suis désolé mais je n'est pas les compétences pour répondre a cette questions seul un médecin militaire peut te renseigner la dessus. Pour cela il faut aller te renseigner au près du cirfa le plus proche de chez toi, tu le trouvera ici : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer

mercredi, janvier 22, 2020

Anonyme

Merci monsieur

mercredi, janvier 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
je m'appelle alexis j' aimerai faire une préparation militaire , comment dois-je faire?Bonjour, j’ai 21ans j’ai subis une ligamento plasti au genoux et je fait un peu d’asthme. Puis-je quand même m’engager?bonjour je m'appelle Alexandre,j'ai 18ans en février, je voudrais savoir si avec un trouble autistique je peut m'engagerBonjour je m'appelle Dorian et j'ai 16 ans j'aimerais savoir si je peut rentrer a l'armée en étant émensiper ?Bonjour, je m'appel Alexandre j'ai 19 ans et je souhaiterais être éclaireur quel sont les conditions pour le devenir ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?Bonjour.Je suis asthmatique et j’ai les pieds plats puis-je toute de même m’engager ?Bonjour j'ai 17 ans je souhaiterais m'engager dans l'infanterie mais j'ai une retinoschisis maculaire serai- je inapte?Bonjour je vous contacte car j'ai un problème d'audition et j'aimerais intégrer une brigade??Bonjour Sergent, Je ne suis pas titulaire d’un bac à l’aureat et souhaiterai m’engager… Cela me bloquerai beaucoup ?Bonjour je suis AS j'aimerais m'engager. Est ce que je partirais en Opex et en régiment ou un hôpital militaire? MerciBonjour j'ai 19ans je vis en Guyane donc je souhaite m'engager est-ce que c'est possible ?Bonjour ça serait pour une question, j’ai 17 ans et je voudrait m’engager pendant un an c possible ?Bonsoir j’ai 22 je voudrais m’engager mais je suis asthmatique est-ce que sa pose problème ? Merci