Photo de bonjour je m'appelle Alexandre,j'ai 18ans en février, je voudrais savoir si avec un trouble autistique je peut m'engager

bonjour je m'appelle Alexandre,j'ai 18ans en février, je voudrais savoir si avec un trouble autistique je peut m'engager

Photo de Sergent-chef Benoît
1 réponse
75 vues

Informations supplémentaires

est-ce que mon trouble peut m'enpécher

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre O. a posé une question à Sergent-chef B.

Catégorie: Médical

Date: mardi, janvier 21, 2020

Dernière révision: mercredi, janvier 22, 2020

Photo de Sergent-chef B.

Sergent-chef B.

CUISINE

Bonjour Alexandre, Je suis désolé mais je n'est pas les compétences pour répondre a cette questions seul un médecin militaire peut te renseigner la dessus. Pour cela il faut aller te renseigner au près du cirfa le plus proche de chez toi, tu le trouvera ici : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer

mercredi, janvier 22, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
je m'appelle alexis j' aimerai faire une préparation militaire , comment dois-je faire?Bonjour, je m'appelleLouis. J'aimeraissavoir si je peux postuler a une formation de réserviste en allant dans mon CIRFA.bonjour je m’appelle Alexandre et j'aurai 18ans en février,j'ai un trouble autistique cela peut me gêner pour m'engager?Bonjour je m'appelle Dorian et j'ai 16 ans j'aimerais savoir si je peut rentrer a l'armée en étant émensiper ?Bonjour, je m'appel Alexandre j'ai 19 ans et je souhaiterais être éclaireur quel sont les conditions pour le devenir ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?Bonjour. Je m'appelle Jonathan et je suis Ivoirien. Je veux intégrer l'armée Française.Bonjour je m'appel Clément et J'ai sauter une classe. Que me conseillez vous de faire en attendant mes 18 ans ?Bonjour je m'appelle Aaron et j'aimerais faire mon stage de 3éme dans l'armé savez vous ou je peut aller ? Merciesceque en etant autiste asperger ayant un trouble de latention et hyperactivite je peux etre enployé dans larméeBonjour, j'ai 16 ans est il possible d'effectuer une pmp ? J'ai appelé mon cirfa est même là ils se contredisent.....je m'appelle Lucas j'ai 15ans et j'aimerais devenir membre opérationnel de souteBonjour je suis AS j'aimerais m'engager. Est ce que je partirais en Opex et en régiment ou un hôpital militaire? MerciEst-ce que je peux m'engager avec un intécédan psy car j'ai eu une erreur de jeunesse par le passé