Photo de Bonjour jai 18 ans mon choix premier est l’artillerie (sous-off chef de groupe sol-sol) est ce trop jeune ? Merci

Bonjour jai 18 ans mon choix premier est l’artillerie (sous-off chef de groupe sol-sol) est ce trop jeune ? Merci

Photo de Commandant Géraldine
1 réponse
92 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lea N. a posé une question à Commandant G.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: vendredi, janvier 17, 2020

Dernière révision: dimanche, janvier 19, 2020

Photo de Commandant G.

Commandant G.

Artillerie

Bonjour. Tu n’es pas trop jeune tu peux t’engager comme sous-officier artillerie. Très bon choix. Je te conseille de te rendre dans un Cirfa pour connaître les modalités et conditions. À bientôt

dimanche, janvier 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Puis-je commencer une formation de soldat à l’âge de 16ans ?Bonjour J’ai 17 ans est ce possible Que je m’engage a l’armée de terre ?bonjour ayant 19 ans j'aimerai integrer l'armee.je voudrais savoir en quoi consiste une jounee l'artillerie svpBonjour monsieur, pensez-vous qu'être sous-officier à l'âge de 17ans est un peu trop jeune pour diriger une équipe ?Bonjour, j'ai 14 ans ,je veux depuis longtemps être combattant à l'infanterie ! pouvez s'il vous plaît m'en dire plus ?Bonjour, j'ai 14 ans ,je veux depuis longtemps être combattant à l'infanterie ! pouvez s'il vous plaît m'en dire plus?Bonjour je vaus avoir 16 ans et j ai toujours voulue integre l'armée est ce quil y a un stage que je pourait effectuer ?Bonjour, je souhaite devenir OSC/E en artillerie, en Juin j'aurai 31ans est ce toujours possible ? En vous remerciantBonjour j'ai 17 ans je souhaiterais m'engager dans l'infanterie mais j'ai une retinoschisis maculaire serai- je inapte?J’ai 17 ans (en première) puis-je faire la dernière année de bac général au sein de l’armée ? En m’engageant ?bonjour jais 16 ans je souhaite m engager dans infanterie ou les force spéciale que je dois faire avant mes 17 ansBonjour pardonner moi de vous déranger j'ai une question est-ce dur de ce faire recruter par l'artillerie ?Bonjour j'ai actuellement 17 ans j'aurai 18 ans dans 3 mois esque je peut m'engager dans l'armée de terre merciBonjour, je vais avoir 17 ans fin juin et j’aimerais savoir si il est possible de rejoindre l’armée a mon âge ?Bonjour j'ai 18 ans et je fais 1,44 m cela pose-t-il problème pour intégrer l'infanterie en tant que combattante(fille)?