Photo de Bonjour monsieur, pensez-vous qu'être sous-officier à l'âge de 17ans est un peu trop jeune pour diriger une équipe ?

Bonjour monsieur, pensez-vous qu'être sous-officier à l'âge de 17ans est un peu trop jeune pour diriger une équipe ?

Photo de Sergent Damien
1 réponse
165 vues

Informations supplémentaires

Alors, je souhaite intégrer l'Armée de Terre juste après mon BAC directement en tant que sous-officier, mais je me pose pas mal de question sur mon âge, est-ce-que, si je réussis le concours, mon âge sera un inconvénient à la direction d'une équipe ? Est-ce-que les formations de sous-officiers seront faire de moi un vrai chef d'équipe ? J'attends avec impatience votre réponse. (N'hésitez pas à tout me dire évidemment). Merci beaucoup d'avance pour votre réponse. Au revoir

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nathan T. a posé une question à Sergent D.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, novembre 26, 2020

Dernière révision: vendredi, novembre 27, 2020

Photo de Sergent D.

Sergent D.

Chef de groupe génie combat

Bonjour Nathan, vous devez Avoir un an d’avance avec l’école, si vous avez la fibre à l’instinct de commander des soldats l’âge n’est pas un frein pour driver et commander ,donc faites-le si vous en avez l’opportunité bonne fin de journée au revoir n’hésitez pas à me reposer des questions

vendredi, novembre 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?