C’est plus facile de monter en grade avec le CAP ou le bac ?
1 réponse
998 vues
Steeven J. a posé une question à Sergent-chef B.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, décembre 10, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 10, 2019
Sergent-chef B.
Sous-Officier Adjoint Infanterie
Bonjour,
Si vous commencez soldat avec un BAC ou soldat avec un CAP cela ne changera rien après si vous avez le BAC vous pourriez attaquer directement sous-officier et être déjà gradé en arrivant dans votre régiment tout dépend de la carrière que vous voulez avoir
mardi, décembre 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, un bac et une bonne condition physique sont ils suffisant pour les CFST, ou faut il mieux bac +2 ou supérieur ?est-ce possible d'aller en prépa-militaire avec un bac pro+2 en hôtellerie?si oui est-ce compliqué?un diplôme équivalent au bac ( DAEU ) compte t-il comme un niveau bac ?Bonjour, quel est le niveau requis pour prétendre a ce poste (Bac ou Bac+3) ?Il y a t-il un moyen de rentrer à la BSPP en ayant un grade plus élevé que celui de SP de 1ère Classe? Avec le BAC?Bonjour caporal! La formation afin d'intégrer le 1 rpima est-elle plus compliquée que celle afin d'intégrer le CPA 10?Bonjour, peut-on devenir chef de char avec un bac pro (bac pro bâtiment)?Je suis diplômé d'une licence STAPS après la formation de EPMS qu'elle grade je serait et est ce possible de monter ?Bonjour, est t'il possible de commencer sans bac et monté en grade ?Bonjour, avec un BAC +3, débuter en tant que MDR ou SO est préférable plutôt que tenter St-Cyr pour intégrer un RMAT ?Bonjour, j'aimerais savoir si un niveau bac compte autant qu'un bac dans l'armée ?bonjours j ai 17 ans j ai un CAP et pas de bac , peut ont gagner des grades ? Si oui j us qua ou peut on aller ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est assez simple de monter en grade dans l'armée de terre.Peut on augmenter en grade avec un CAP ou un bac Pro ?après le bac est il plus avantageux pour faire une carrière epms d aller en staps pour une licence/master ?