Photo de j’ai mes permis, sa me donne un avantage pour la 121e régiment du train? merci

j’ai mes permis, sa me donne un avantage pour la 121e régiment du train? merci

Photo de Sergent-Chef Thibault
1 réponse
375 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, décembre 6, 2019

Dernière révision: lundi, décembre 9, 2019

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour, Pour généraliser, vous n'avez pas forcément besoin de permis spécifique pour être privilégier sur un recrutement dans un regiment de la logistique. Cela vous donnera néanmoins une avance pendant votre formation de spécialité en n'ayant pas besoin de passer les permis et si vous avez de l'expérience en conduite vous serez simplement plus rapidement employable en regiment. Pour le recrutement militaire du rang je vous conseille de vous rapprocher du conseiller CIRFA le plus proche pour faire vos désidératas concernant le regiment. Si vous souhaitez devenir sous-officier vous signerez au titre d'une arme (logistique dans ce cas) mais vous ne pourrez choisir votre regiment que selon les places disponibles et votre classement à la fin de vos classes. J'espere avoir répondu à vos questions, je reste à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations. Cordialement, sergent-chef Thibault.

lundi, décembre 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées