Photo de Bonjour caporal-chef Léonard, comment rendre mon dossier intéressant pour intégrer les forces spéciales ?

Bonjour caporal-chef Léonard, comment rendre mon dossier intéressant pour intégrer les forces spéciales ?

1 réponse
724 vues

Informations supplémentaires

Avant de pouvoir faire nos preuves au épreuves de sélection, nous devons avoir la chance d'avoir un profil suffisamment intéressant pour qu'il soit retenue, comment pourrais je aiguiser mon dossier dans ce but? (Quel sport, quelles études, autre chose d'intéressant)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florent W. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mardi, décembre 3, 2019

Dernière révision: vendredi, décembre 6, 2019

Caporal-chef Léonard T.

Équipier forces spéciales

Bonjour, je pense que la différence se fait lors des différents entretiens. Faites le point sur vos motivations, vos points forts, vos points faibles soyez honnête et mettez en avant votre détermination. Concernant le sport, les sports de combat, la course à pied, la natation sont généralement appréciés. Pour les études, toutes sont bonnes à prendre, la connaissance de langues étrangères est sans aucun doute une plus-value. Bonne continuation.

vendredi, décembre 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?