Photo de Bonjour j'aimerais intégrer le 1er rpima mais je n'ai "que" 8/10 à l'œil gauche, cela va t'il poser problème ?

Bonjour j'aimerais intégrer le 1er rpima mais je n'ai "que" 8/10 à l'œil gauche, cela va t'il poser problème ?

1 réponse
628 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Raphaël M. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Médical

Date: dimanche, novembre 10, 2019

Dernière révision: lundi, novembre 11, 2019

Adjudant-chef Ulrich V.

Formateur aux techniques de survie et des techniques commando

Bonjour, Je ne connais pas la réponse, je ne suis pas au 1er RPIMa et je ne connais pas les restrictions médicales assujetties à ce régiment. Je vous conseille de poser la question auprès de votre centre de recrutement le plus proche, ou bien au service de recrutement de ce régiment, ils sauront répondre avec précision à toutes vos questions de conditions de recrutement. Je vous laisse quelques liens ci-dessous. http://www.quiosegagne.asso.fr/categories/afficher/50 https://www.sengager.fr/regiments/1er-regiment-de-parachutistes-dinfanterie-de-marine

lundi, novembre 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j aimerais rejoindre le 1er rpima directement sans passer par l infenterie ou autres est ce possibleQuel est le profil (psy) à avoir pour intégrer le 1rpima ?Bonjour, est-ce un problème de porter des lunettes et être légèrement myope pour passer les test pour le 1RPIMA ?Est ce que je peux intégrer le 1er RPIMa en portant des lunettes ?Bonjour , j'aimerais rentrer dans le 1 er RPIMA , auriez vous des exercices à me conseiller pour m'entraîner ?Bonjour, j'aimerai intégrer le 1 er RPIMa avec des lunettes ou lentille. Possible ? Ou faut il faire l'opérationbonjour , est-il possible d'intégrer le 1er rpima ou une unité de force spéciale en faisant 1,60m ?Bonjour, j'ai une myopie de -0.5 sur mon œil gauche uniquement est-ce possible de tenter le concours de l'ALAT ?Bonjour caporal! La formation afin d'intégrer le 1 rpima est-elle plus compliquée que celle afin d'intégrer le CPA 10?bonjour je porte des lunettes mais je voudrai etre sniper plus tard est ce un probleme?Je souhaiterais m'engager mais je porte des lunettes et ai une myopie assez importante, cela est-il un problème ?Bonjour voila j’ai une question car j’aimerais rejoindre le 1RPIMAS Mais est que faut-til un diplôme obligatoire ou pasBonsoir c’était pour savoir si on avais beaucoup moins de chance de réussir nos tests sans bac pour intégrer le 1 rpima?Bonjour,monsieur j'ai 14 ans et je ne suis pas très bon a l'école et mon rêve est d'intégrer le 1Rpima est-ce possible?Bonjour peut on intégrer le 1er rpima direct après un bac général sans passer par l’ensoa ou st Cyr et quel grade on a