Quelles études faut-il faire pour travailler dans les transmissions satellitaires ?
1 réponse
287 vues
Mohamed V. a posé une question à Lieutenant F.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, juillet 4, 2019
Dernière révision: vendredi, juillet 5, 2019
Lieutenant F.
Formateur réseaux satellitaires de communication
Pour être chef de station satellitaire il faut être "bachelier", un parcours scientifique est à privilégier. Je suis titulaire d'un Bac Technologique électronique qui a pour équivalence aujourd’hui le bac STI2D.
vendredi, juillet 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
On fait du tir quand on travaille dans les satellites ?bonsoir; je souhaiterais savoir ce qu'il faut (études) pour faire votre métier?On doit avoir quel diplôme pour faire ça ?Quel niveau d’étude faut-il avoir pour être pilote ou copilote d’un hélicoptère comme le tigre?faut il un niveau d'étude particulier pour faire ce métier ? merciBonjour monsieur, quel est le niveau d'étude pour devenir opérateur au1er RPIMa ? Merci pour votre réponse?Quelles prérequis pour devenir pilote d'hélicoptère ?Quelles études faut-il pour officier sous contrat ? La prépa est obligée ou la licence est possible avant le concours ?Bonjour j’ai 17 ans, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère, quelle étude/aptitude pour le devenir ?Quels tests, agréments techniques et autres examens passe t-on pour accéder au métier d'analyste renseignement ?faut il un très bon niveau scolaire pour faire cette profession? Quelles études faut il faire après le bac? UN bac ES?Bonjour, j'aurais une question, que faut t-il avoir comme étude pour devenir opérateur en réseau télécommunication ?quels études faire ou dans quel lycée aller pour rentrer dans les forces spéciales?Bonjour quelle métier peut on exercer dans un laboratoire en tant chimiste et quelle parcours faut il faire ?Bonjour quelles études faut il faire pour entrer dans l'armée de terre et faire une carrière d'officier