Bonjour j’aimerais savoir ce que c’est les sections d’éclaireur montagne les SEM
0 réponses
7 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais savoir les détails de ces groupes et la différence avec les compagnie de combat classique du 13 eme bca par exemple
Sacha L. a posé une question à Combat
Catégorie: A propos de nous
Date: samedi, février 14, 2026
Dernière révision: samedi, février 14, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, connaissez vous l'ENSOA ? Je veux m'orienter vers le GénieBonjour je souhaiterais avoir des informations sur l INSMETQuelle sont les missions du groupement commando montagne ?Bonjour sergent,quelle est la place du moniteur EPMS dans le CSA de son régiment ?Bonjour, pourriez vous m'expliquer le parcours pour être dans la spécialité mine dans le génie de combat s'il-vous-plaîtBonjour, je voulais savoir quel parcours faut-il suivre pour devenir commando montagne ?Bonjour, j'aimerais devenir officier chasseur alpin. Quel est le parcours à suivre ?Merci beaucoupBonjour j'aimerais avoir des informations détaillées sur les missions du génie de combatQuel est le parcours pour entrer comme sous-officiers chez les chasseurs alpins par voie direct ? ENSOA ? EMHM ? Mercipourriez vous me dire ou sont les differents regiments du génie dans le batiment svp merciBonjour, je suis intéressé par le poste d'éclaireur. Où puis-je trouver des informations sur ce régiment ?Bonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste le poste d'OFFICIER SOUS CONTRAT D'ENCADREMENT AàROCOMBAT ? 9Bonjour, j'ai deux questions sur les MES. Que font-ils exactement et comment le devenir ?Bonjour, j'aimerais avoir plus renseignement concernant le métier d'éclaireur. En quoi consiste le métier?Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste précisément le métier de chef de groupe éclaireur dans les renseignements ?