Bonjour sinon comment fair pour postuler et si tu es un africaine
6 vues
Thibaut boris B. a posé une question à BTP
Catégorie: Visas
Date: mardi, janvier 27, 2026
Dernière révision: mercredi, février 4, 2026
Adjudant-chef Loic R.
Bonsoir, il faut être de nationalité française Pour s’engager. Sinon I’m est possible de postuler à la Légion étrangère. Ils ont leurs Cirfa également.
Cordialement
vendredi, janvier 30, 2026
Thibaut boris B.
Aok merci j'aime trop fair l'arme a l'étranger mai dommage
mercredi, février 4, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, juste savoir comment s inscrit etant a l etrangerBonsoir. S'il vous plait, j'aimerais tellement savoir s'il y a une chance pour qu'un étranger postule et soit reçuBonjour je viens d'avoir mon bac comment puis-je postuler ? merciBonjour j'aimerais savoir si il y'a des recrutements qui se font en Afrique? En côte d'ivoire ?Bonsoir Monsieur, je suis Christ. Ma question est de savoir si les candidats étrangers africains sont acceptés. MerciSuis Africaine de nationalité Burkinabè. Es ce possible pour moi de postuler ?Bonjour sergent, je suis Hondurien, avec nationalité française et le bac, je voudrais savoir plus sur votre parcoursSalut, je suis un africain, j'aimerais savoir si en tant qu'un africain l'on peut intégrer votre armée volontairement ?Bonjour je me nomme Touré karamoko et je suis côte d'Ivoire comment s'inscrireBonjour s'il vous plaît Ma question est la suivante: comment un étranger d’Afrique pourrait-il être partie de l’armée?Bonjour,est il possible pour moi de postuler ?Je suis de nationalité burkinabè et j'ai mon bac.Salut ,je suis au Ghana ,comment je vais faire pour obtenir pour obtenir le visa et venir en France pour le recrutementBonjour faut il prendre rendez vous pour rendre le dossier de candidatureBonjour chef!! Comment vous pouvez conseiller un jeune africain qui rêve de devenir militaire .Bonjour chef, comment faire pour postuler lorsque je suis hors de la France??