Bonjour j'aimerais savoir si il y'a des recrutements qui se font en Afrique? En côte d'ivoire ?
1 réponse
20 vues
Joel E. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Visas
Date: lundi, février 1, 2021
Dernière révision: mercredi, février 3, 2021
Sergent-chef Ophélie N.
Opérateur Interception Localisation et Brouillage des systèmes
Bonjour,
Le recrutement se fait uniquement dans les centres d'information et de recrutement des forces armées (CIRFA) qui sont situés en France métropolitaine ainsi que dans les territoires français outre-mer. Il n'y a donc aucun recrutement à l'étranger.
mercredi, février 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai savoir où se renseigner sur les emplois proposés près de chez soit dans l'armée de terre? MerciBonjour madame, je réside en côte d'ivoire, est ce possible que je puisse être recruté ?Dans l'attente de votre réponse.Bonjour Sergent, il y a t'il un parcourt spécifique à avoir pour être éligible au recrutement ?Bonsoir Monsieur, je suis Christ. Ma question est de savoir si les candidats étrangers africains sont acceptés. MerciSuis Africaine de nationalité Burkinabè. Es ce possible pour moi de postuler ?Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des postes en infographiste ?Bonjour monsieur, j’aimerais savoir si une personne vivant en Afrique peut être militaire français ?Vous êtes déjà allés en mission en Afrique ?Salut, je suis un africain, j'aimerais savoir si en tant qu'un africain l'on peut intégrer votre armée volontairement ?Bonjour s'il vous plaît Ma question est la suivante: comment un étranger d’Afrique pourrait-il être partie de l’armée?Salut , chef je souhaiterais m'engager mais je vis en Côte d'Ivoire es ce possible ?Je suis Africain d’origine Ivoirienne je peux faire partie de l’armée française ?bonjour j'aimerais savoir si c'est possible qu'un étranger (AFRICAIN) puisse s'engager ?Vous recruter depuis l'Afrique?Bonjour, je suis en côte d'ivoire je suis étudiant c'est possible de m'engager?