Bonjour s'il vous plaît Ma question est la suivante: comment un étranger d’Afrique pourrait-il être partie de l’armée?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Comment je peux faire l'engagement de l'Armée de Terre, je suis un africain de Nigeria et je vis à Mulhouse
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Visas
Date: mardi, juin 29, 2021
Dernière révision: mardi, juin 29, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Si vous ne disposez pas de la nationalité française, vous pouvez vous engager à la légion étrangère. Voici leur site internet : https://www.legion-recrute.com/fr
Cordialement
Sgt Maxime
mardi, juin 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment rejoindre l'armée de terre française si t'est un étranger?Bonsoir. Comment intégrer l'armée française depuis l'Afrique? MerciBonjour. Je voudrais savoir comment pourrais-je integrer la legion étrangère depuis l'Afrique? Je suis au Togo. MerciBonjour, comment entrer dans l'armée pour une non française?Bonjour, j'aurais voulu savoir comment on peut devenir officier de réserve dans l'armée de terre ?Bonjour monsieur, j’aimerais savoir si une personne vivant en Afrique peut être militaire français ?Salut, je suis un africain, j'aimerais savoir si en tant qu'un africain l'on peut intégrer votre armée volontairement ?Bonjour, comment s'engager volontairement dans l'armée pour une durée d' 1 année et je suis de nationalité étrangère?Je suis Africain d’origine Ivoirienne je peux faire partie de l’armée française ?Comment intégrer l'armée étant un étranger ???Bonjour je suis une fille étrangère et je veux m’engager dans l’armée comment je peux faire?Bonjour je suis une fille comment je peux m’engager à l’armée car je suis étrangère?Bonjour, est-il possible de rejoindre les forces armées en étant d’une autre nation s’il vous plaît? Si oui comment?bonjour j'aimerais savoir si c'est possible qu'un étranger (AFRICAIN) puisse s'engager ?Comment s'engager dans l'armée de terre pour un français à l'étranger ?