Bonjour chef!! Comment vous pouvez conseiller un jeune africain qui rêve de devenir militaire .
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Je suis un jeune congolais résidant au sein de la capitale congolaise (Brazzaville)
Elgineve G. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Visas
Date: vendredi, mars 18, 2022
Dernière révision: vendredi, mars 18, 2022
Sergent-chef Audrey Y.
Bonjour Elgineve,
Si vous ne possédez pas la nationalité française vous ne pouvez pas vous engager dans l'armée de Terre.
Dans ce cas vous devez postuler dans la légion étrangère grâce au lien suivant : http://www.legion-recrute.com/index.php
En vous souhaitant une bonne journée !
vendredi, mars 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Comment intégrer l'armée française depuis l'Afrique? MerciQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre l'Armée?Bonjour j'aimerais savoir si être asphmatique sa peut gêner pour devenir militaireBonjour.mon fils de 15 ans voudrait intégrer l armée (infanterie).quelle formation doit il suivre pour pouvoir y accederBonjour chef je suis jeune camerounais j'ai21ans , je voudrais savoir si s'est possible d'intégrer l'armée françaiseBonjour, comment avez-vous débuté votre carrière militaire ? (BAC..)Je veux être un légionnaire mon plus grand rêve mes le soucis es que je réside en Afrique précisément en Côte d’IvoireBonjour monsieur, j’aimerais savoir si une personne vivant en Afrique peut être militaire français ?Salut, je suis un africain, j'aimerais savoir si en tant qu'un africain l'on peut intégrer votre armée volontairement ?Bonjour monsieur est ce que il faut être costaud pour faire militaireQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre l'Armée?Bonjour ou bonsoir Caporal-Chef Dupont. J'ai 14 ans et je compte rejoindrel'Armée. Comment se passe les recrutements?Bonjour s'il vous plaît Ma question est la suivante: comment un étranger d’Afrique pourrait-il être partie de l’armée?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre l'Armée?Bonjour quel conseil donneriez vous pour quelqu'un de motivé pour rejoindre l'armée ?