Photo de Bonjour je me nomme Touré karamoko et je suis côte d'Ivoire comment s'inscrire

Bonjour je me nomme Touré karamoko et je suis côte d'Ivoire comment s'inscrire

Photo de Sergent Maxime
2 réponses
23 vues

Informations supplémentaires

Je veux m'engager

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent M.

Catégorie: Visas

Date: samedi, juin 19, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour Touré. Étant de nationalité ivoirienne, votre seul moyen de vous engager est la légion étrangère. Je vous transmet le site où vous trouverez toutes les informations nécessaires : https://www.legion-recrute.com/fr Cordialement Sgt Maxime

mardi, juin 22, 2021

Raphaël K.

Mais je n'arrive n'es pas accès au site

jeudi, juin 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Je voudrais savoir comment pourrais-je integrer la legion étrangère depuis l'Afrique? Je suis au Togo. Mercibonjour, juste savoir comment s inscrit etant a l etrangerBonjour, j’aimerais essayer une PMD, j’ai que 16 ans et je suis en filière de securite. Comment puis je m’inscrire ?Bonjour , je m'appel chedli jelassi eleve de terminale s et je souhaite me rensenger sur les inscriptions au CIRFABonjour, je me présente à vous pour savoir comment et où s’inscrire au service militaire et le faire cette été. MerciBonsoir . Je suis Monsieur Touré Ousmane vivant en Côte D’ivoires et j’aimerais faire parti dans l’armée de FranceBonjour je viens d'avoir mon bac comment puis-je postuler ? merciBonjour, comment ouvrir un compte sur le site ? On me l'a demandé pour mon inscription mais je sais pas où l'ouvrir.bonjour sergent chef Ophélie je me nomme michel de nationalité ivoirienne et j'aimerais m'enrolerBonjours messieurs je m'appel Kévin et lors de ma JDC on nous avais parler de devenir réserviste et cela m'intrigueBonjour, j'ai 15ans, je suis en 3e, avec un bon dossier je voudrais rentrer a St-Cyr Comment puis-je m'inscrire ?Bonjour, j'ai 15ans, je suis en 3e, avec un bons dossier je voudrais rentrer a St-Cyr Comment pui-je m'inscrire ?Bonjour , je dois commencer ma formation de brancardiste-secouriste en juillet et je dois faire 3 voeux pouvezvousmaiderComment je fais pour m'inscrire a l'armée française si je suis à Madagascar, étant donner que je Français.Salut ,je suis au Ghana ,comment je vais faire pour obtenir pour obtenir le visa et venir en France pour le recrutement