Bonjour...j'ai un tatouage en desous de l'oreille (4 étoiles)...est-il acceptable ?
Meilleures discussions et histoires
11 vues
Hircyn V. a posé une question à Droit
Catégorie: Médical
Date: lundi, décembre 8, 2025
Dernière révision: mardi, décembre 9, 2025
Céline B.
Expert communication
Bonjour, les tatouages doivent rester discrets et que cela ne nuise pas à l'image de l'institution. Cordialement et n'hésitez pas à aller sur www.sengager.fr
mardi, décembre 9, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut- on être recalé aux tests, et/ou aux affectations, pour avoir un tatouage visible au cou (côté gauche) ?Est ce que cela pause problème lorsque l’on est beaucoup tatoué (ex: toute la gorge, les bras, la main) pour s’engager ?Bonjour, les piercing au nez (petit anneau) sont-ils admis ou posent-ils problème ?Bonjour, est-ce qu'un tatouage sur la main (une rose rouge) peut poser problème lors des tests ?Bonjours,j'ai 17 ans et j'ai différents tatouage j'ai une petite croix chrétienne est-ce un problème pour s'engager ?Les tatouage sont-ils acceptés ?avons nous le droit de porter des tatouages et avons nous le droit d'en faire en tant que militaire ?si on veut se faire un tatouage en étant dans l'armée, faut-il le montrer pour qu'il soit valider ou pas ?pour faire un tatouage faut-il le montrer a un supérieur pur qu'il le confirme ?Les piercings oreille (femme) discrets (petites billes en acier chirurgical inoxydable) autres qu’au lobe sont tolérés ?Bonjour , J’ai une croix de tatoué sur le majeur est ce un problème pour mon engagement ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des boucles d'oreilles pour une femme ?Bonjour . Est ce que porter une petite boucle d'oreille est autorisé pour un homme ? (côté gauche)bonjour, j'ai deux plaques ostéosynthèse dans la mâchoires inférieur est-il possible d'être refusé ?Bonjour, question concernant tatouages/piercings.Les piercing cartilage oreille, langue sont ok ? et pour les tatouages?