Bonjour, les piercing au nez (petit anneau) sont-ils admis ou posent-ils problème ?
1 réponse
1755 vues
Carolane B. a posé une question à Capitaine M.
Catégorie: Médical
Date: lundi, décembre 2, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 3, 2019
Capitaine M.
Commandant d’unité
Bonjour Carolane,
Les bijoux sont tolérés s’ils sont parfaitement discrets. Ce genre de piercing me semble donc incompatible avec le port de l’uniforme.
Cordialement
mardi, décembre 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que cela pause problème lorsque l’on est beaucoup tatoué (ex: toute la gorge, les bras, la main) pour s’engager ?Bonjour, Les tatouages sur les jambes posent-ils problème pour les femmes au vu de la jupe de cérémonie ?Les bijoux sont-ils acceptés en tant que militaire du rang ?Bonjour, est-ce qu'un tatouage sur la main (une rose rouge) peut poser problème lors des tests ?Bonjour, je voudrais savoir si ayant des problèmes d'articulations cela pourrais t'il gêner pour le recrutement ?Les tatouage sont-ils acceptés ?Bonjour, le port de lunettes et la prise de traitement antiallergique posent-ils problèmes pour rejoindre l’infanterie ?Les piercings oreille (femme) discrets (petites billes en acier chirurgical inoxydable) autres qu’au lobe sont tolérés ?J'ai un piercing au septum (milieu nez) avec un bijou spécial(retainer) qui ne se voit absolument pas.Puis-je le garder?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des boucles d'oreilles pour une femme ?Bonjour j’aimerais savoir si une varicocèle rend inapte ?Bonjour . Est ce que porter une petite boucle d'oreille est autorisé pour un homme ? (côté gauche)Bonjour, question concernant tatouages/piercings.Les piercing cartilage oreille, langue sont ok ? et pour les tatouages?Bonjour les douchés sont ils individuels ?En tant que civil de la défense, le port de boucle d'oreille est-il interdit ? Si réponse négative, est-il mal vu ?