pour faire un tatouage faut-il le montrer a un supérieur pur qu'il le confirme ?
1 réponse
51 vues
Jocelin O. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Médical
Date: mercredi, juin 24, 2020
Dernière révision: vendredi, juin 26, 2020
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour Jocelin,
Ce n'est pas la première fois que vous posez cette question et la réponse est toujours la même : l'Armée de Terre n'interdit pas d'obtenir des tatouages. En revanche, les tatouages ne doivent pas être à caractère raciste, politique, religieux, ou à l'encontre du renom de l'armée.
Je vous propose de le montrer à votre conseiller lors de votre visite en CIRFA.
Cordialement.
vendredi, juin 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour est il possible de devenir militaire dans les Forces spécial tout en ayant des tatouages ? Sur des zones visiblePeut- on être recalé aux tests, et/ou aux affectations, pour avoir un tatouage visible au cou (côté gauche) ?Est ce que cela pause problème lorsque l’on est beaucoup tatoué (ex: toute la gorge, les bras, la main) pour s’engager ?Bonjour, Les tatouages sur les jambes posent-ils problème pour les femmes au vu de la jupe de cérémonie ?Bonjour, est-ce qu'un tatouage sur la main (une rose rouge) peut poser problème lors des tests ?Bonjours,j'ai 17 ans et j'ai différents tatouage j'ai une petite croix chrétienne est-ce un problème pour s'engager ?Les tatouage sont-ils acceptés ?avons nous le droit de porter des tatouages et avons nous le droit d'en faire en tant que militaire ?si on veut se faire un tatouage en étant dans l'armée, faut-il le montrer pour qu'il soit valider ou pas ?Bonjour , J’ai une croix de tatoué sur le majeur est ce un problème pour mon engagement ?bonjour faut il avoir une bonne très bonne vu pour faire brancardier secouriste ?Bonjour, question concernant tatouages/piercings.Les piercing cartilage oreille, langue sont ok ? et pour les tatouages?je souhaiterais tenter les forces spéciales . Je suis tatouer au mains au cou et au visage , rédhibitoire ?Bonjour, faut-il un bon niveau sportif pour postuler ?Bonjour, les tatouages sur les mains sont-ils interdits dans les forces spéciales de l'armée de terre ?