Photo de Mon adjudant, je souhaite intégrer un poste militaire lié à la surveillance aérienne et au contrôle du ciel.

Mon adjudant, je souhaite intégrer un poste militaire lié à la surveillance aérienne et au contrôle du ciel.

Photo de Adjudant-chef Olivier
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Mon adjudant, je souhaite intégrer un poste militaire orienté surveillance aérienne et contrôle du ciel, inspiré par les missions StatCom vues dans A House of Dynamite. Je suis motivé à contribuer à la veille stratégique et à la sécurisation de l’espace aérien.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Louis B. a posé une question à Adjudant-chef Olivier L.

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, novembre 30, 2025

Dernière révision: lundi, décembre 8, 2025

Photo de Adjudant-chef Olivier L.

Adjudant-chef Olivier L.

Bonjour

Je vous invite à vous adresser au CIRFA le plus proche de votre domicile qui sera en mesure de vous renseigner plus précisément.

Cordialement

lundi, décembre 8, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voudrais m'engager mais ma phobie et le saut en parachute est-ce que cest obligé pour un militaireBonjour, j'aimerais intégrer l'école des sous-officiers.Puis-je candidater pour l'armée de l'air sur 2 postes seulement, et si j'échoue au deux,candidater pour l'armée de terreBonjour, comment s'organise la spécialité pilote d'avion dans l'armée de terre. Merci.Bonjour, comment s'organise la spécialité avion au sein de l'armée de terre. Merci.Brj, Est-ce que je peux intégrer l'armée comme pilote d'hélico avec un TP de niveau 4 (BAC) secrétaire comptable.Bonjour, je souhaite passer de l'Armée de Terre à  l'Armée de l'Air pour devenir sous-officier, est-ce possible ?Je souhaite m’engager dans l’armée de l’air avec spé technicien renseignements images.Je suis pharmacienne d'officine dans le civil et je souhaiterais intégrer l'armée pour être pharmacienne militaireBjr je vais passer mais tests dans quelle régiment où je dois aller mes options aide éducateur sportif pilote de droneBonjour, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère est ce que je dois payer le permis de ma poche ou l’armée le paye ?Bonjour, je suis très motivé pour intégrer l'armée de l'air, mais j'ai 42ans. Y-a-t-il des solutions. Merci d'avanceJe souhaiterai m'engager dans l'armée en tant que Sous-Officier dans une unitée des forces spéciales...Bonjour, je suis une fille et j'aimerais intégrer l'armée en tant qu'officier de renseignement.je souhaite être sous officier en génie électromécanique mais mon conseiller veut m’orientè en tant que combattant.