Photo de Brj, Est-ce que je peux intégrer l'armée comme pilote d'hélico avec un TP de niveau 4 (BAC) secrétaire comptable.

Brj, Est-ce que je peux intégrer l'armée comme pilote d'hélico avec un TP de niveau 4 (BAC) secrétaire comptable.

Photo de Lieutenant Yannick
1 réponse
84 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Lieutenant Y.

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, décembre 3, 2020

Dernière révision: vendredi, décembre 4, 2020

Photo de Lieutenant Y.

Lieutenant Y.

Officier Sous Contrat Pilote

Bonjour, Je ne peux malheureusement pas vous donner de réponse n'étant pas recruteur. Les tests pilote sont ouverts à tous ceux disposant au moins d'un BAC (n'importe lequel). Concernant votre diplôme, je ne sais pas si celui ci est accepté. Je vous conseille de vous rapprocher d'un CIRFA qui pourra vous renseigner avec précision. Bonne continuation.

vendredi, décembre 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, si je suis sous-officier comptable, est-ce que je peux demander à intégrer un régiment proche de ma famille ?Bonjour, est-il possible d'intégrer un poste d'Officier pilotage budget finances avec un Bachelor et si oui, comment?Pour devenir assistant comptable à l'armée de terre faut il obligatoirement obtenir le bac ou bien avoir un niveau4Bonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de devenir pilote avec un BTS car jai vus que c'etais bac+3 minimum?Bonjour , je suis dans le civil , bientôt diplômé d'un bac +5 et je souhaite être formé au pilotage d'un hélicoptère.Bonjour, est il possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un BTS Métiers de la Sécurité ?Bonjour, est il possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un titre prof de secrétaire comptable niveau IV (BAC) ? ”Peut on intégrer l'ALAT en tant que technicien aéronautique après avoir exercé la même spécialité dans la marine ?J'ai 25 ans et je suis secrétaire mais je n'ai pas le Bac mais le niveau oui.Comment intégrer l'armée de terre ?Bonjour, détentrice d'un master , j'ai travaillé 7 ans en RH/recrutement. Pensez-vous que je puisse intégrer l'armée ?Bonjour, faut il avoir des connaissances en comptabilité pour pouvoir prétendre à être comptable dans l'armée de terreBonjour.J’aimerais intégrer l’armée comme assistant comptable avec un BTS en comptabilité et gestion? J’ai 27 ansBonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?Bonjour, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère est ce que je dois payer le permis de ma poche ou l’armée le paye ?